Ingo Chou Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Hi, How to display Unicode string use CASTOR.GUIText(), such as Japanese, Chinese. I use this code: var text = new CASTORGUI.GUIText("textDialog", { size: 15, text: "测试文本" }, thisptr.mguiMgr, false); dialog.add(text); It can not display normally, all are mess code. Thanks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dad72 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Hi, Do you try to change the encoding of unicode files. There are currently UTF-8. I guess it could solve your problem. Otherwise I do not know. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ingo Chou Posted October 7, 2015 Author Share Posted October 7, 2015 Maybe. But unicode string can display well when I use BGui or other GUI. Your sample has the same problem too when open with Chrome or Firefox after I change text to Unicode. Thanks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dad72 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Ok, I converted all file in "UTF-8" instead of "UTF-8 (No BOM)". I think it'll solve your problem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vousk-prod. Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Tu vois dad72, ça valait le coup de ne pas abandonner Castor, il est utilisé jusqu'en asie !!! Dad72 and Boz 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dad72 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Il s'agit de la Libs "CastorGUI", pas de l’éditeur "CastorEngine". Il est tester, mais pas utiliser. Si on me remonte pas les probleme, ca n'avance pas. Donc CastorEngine est en pause. je ne sais pas ce qui vas pas avec lui, se que les gens en attende vraiment. Mais apprécie ta remarque Vousk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vousk-prod. Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Ah ouais. Mince. Mais c'est déjà bien que cette lib soit utilisée.Quant à l'éditeur, en dehors des habitués du forum ici (qui font très probablement les choses à la main, et n'utilisent donc pas d'éditeur - c'est mon cas par exemple -), je pense que trop peu de gens connaissent son existence. Ce qui expliquerait pourquoi il n'est pas beaucoup utilisé.Il faudrait trouver une façon de le mettre un peu en avant. Peut-être aller le mentionner sur d'autres forums de gaming, ou je ne sais pas. (Mais pour ce que j'ai compris de ton passé et de ta personnalité, je pense deviner que faire de la pub à tout va n'est certainement pas ta tasse de thé ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dad72 Posted October 7, 2015 Share Posted October 7, 2015 Tu as bien deviné, faire de la pub, ce n’est pas vraiment mon domaine du faites que je ne trouve pas cela objectif en tant que concepteur du truc. Mais tu as raisons il n’est pas suffisamment connut, je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de bug à résoudre pour qu'il y ait beaucoup de monde dessus avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts