The Snow Irbix Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 J'ai trouvé une excellente chaine youtube qui parle de la technique dans les jeux vidéos, bien qu'elle soit en français (et non en anglais) je vous la conseille vivement !C'est Pause Process :https://www.youtube.com/channel/UC0JUkXAVVA4qWH1BQRs5N3A Jaskar and jerome 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farooch Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Cool un autre français ! Je ne connaissais pas cette chaîne j'irais y faire un tour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Snow Irbix Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 Je viens de découvrir grâce à lui que l'Unreal Engine 4 est gratuit ! Son épisode 7 l'utilise, et c'est vraiment bluffant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dad72 Posted September 6, 2015 Share Posted September 6, 2015 Très intéressante cette chaîne. c'est marrant de revoir les premier jeux créer et où on en ai maintenant...Merci pour le partage. The Snow Irbix 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Snow Irbix Posted September 6, 2015 Author Share Posted September 6, 2015 Ouais ^^ la chaîne est encore peu connu, mais elle va vite monter vu la qualité de son contenu.D'ailleurs j'adore son épisode 10 Hors Série, j'essaierais bien de faire un programme "empirique" dont le but serait de faire marcher un model, puis peut être plus si j'y arrive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts